L'équipe

L’équipe

Pierre GRAND-DUFAY

Fonde GES Sécurité en 1989, entreprise qu’il développe pendant 5 ans puis cède au groupe ONET pour le compte duquel il réalisera ensuite l’acquisition de TELEM, leader français de l’electronique risques lourds.
Il rentre ensuite au capital d’une société internet qu’il développe et cède au groupe NRJ en 2000 après une levée de fonds.
Entré ensuite au capital de CHAUD DEVANT dont il devient co-président, il réalise plusieurs levées de fonds et la développe jusqu’à la position de leader national avant d’en céder la principale branche en 2010 à Resto-In.
Il est diplômé de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix en Provence et titulaire d’un DESS de Droit des Affaires.

Stéphane ASSUIED

Débute sa carrière en 1989 comme auditeur chez Price Waterhouse affilié avant de rejoindre le groupe ONET d’abord dans le cadre de la refonte des systèmes d’informations du Groupe puis comme responsable des opérations de croissance externe dans les métiers de la propreté industrielle, de la sécurité et de l’intérim.

En 1995, il entre comme directeur au sein d’une filiale du cabinet de conseil DSA et s’inscrit comme commissaire aux comptes près la cour d’appel d’Aix en Provence. Il rejoint Interfirm m&a (cabinet de rapprochement) en 2000, donne un nouvel élan et en devient le Président en 2008.

Il est diplômé d’expertise comptable – Master fiscalité