L'équipe

 

L’équipe

Pierre GRAND-DUFAY

Fonde GES Sécurité en 1989, entreprise qu’il développe pendant 5 ans puis cède au groupe ONET pour le compte duquel il réalisera ensuite l’acquisition de TELEM, leader français de l’electronique risques lourds.

Il rentre ensuite au capital d’une société internet qu’il développe et cède au groupe NRJ en 2000 après une levée de fonds.
Entré ensuite au capital de CHAUD DEVANT dont il devient co-président, il réalise plusieurs levées de fonds et la développe jusqu’à la position de leader national avant d’en céder la principale branche en 2010 à Resto-In.

Il est diplômé de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix en Provence et titulaire d’un DESS de Droit des Affaires.

Stéphane ASSUIED

Débute sa carrière en 1989 comme auditeur chez Price Waterhouse affilié avant de rejoindre le groupe ONET d’abord dans le cadre de la refonte des systèmes d’informations du Groupe puis comme responsable des opérations de croissance externe dans les métiers de la propreté industrielle, de la sécurité et de l’intérim.
En 2000, il intervient sur les marchés financiers essentiellement sur les contrats futures sur indices. Il revient en 2003 dans le conseil et prend les rênes d’Interfirm m&a.
Il crée Jericho en 2005, société d’investissements qui prendra des participations majoritaires et minoritaires dans les sociétés Premiertaux.com (courtage en crédit immobilier), Beemo Technologies (sauvegarde de données), Otherangle Yachting (refit de megayachts)… avant de cofonder Tertium en 2012.

Il est diplômé d’expertise comptable – Master fiscalité

Thierry BLONDEL

Après des débuts dans l’audit, Thierry effectue toute sa carrière dans l’univers du financement des PME, essentiellement comme conseil et investisseur.

Il rejoint SOFARIS (BPI) à sa création, en 1982, et en devient Directeur Régional pour l’Ouest, puis pour l’Ile de France. En 1994, il rejoint LMBO Finance, où il traite ses premières opérations de LBO. Après quelques années dans le conseil Corporate à son compte et chez Ernst & Young, il rejoint Viveris Management en tant que Directeur Exécutif et homme-clé de plusieurs fonds, majoritaire et minoritaires. De 2012 à 2017, il est Directeur Exécutif chez M/CAPITAL, en charge des opérations de LBO.

Thierry est diplômé de Sciences Po Paris et d’un EMBA du groupe HEC.